Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paramétrage de carte vidéo Nvidia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eraet


Officier de guilde

Coucou,

En surfant un peu sur le forum officiel j'ai trouvé ce post qui peux vous intéresser. Il s'agit de paramétrer la carte graphique pour gagner quelques fps dans war. Le prinipe de la modification : Ne pas laisser War gérer la carte graphique !!!

J'ai testé ce matin, ca à l'air de marcher.

Je fais un copié collé mais vous trouverez le post complet ici -> http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=tipsguidesFR&thread.id=12

Je regarde si les paramètres existent aussi sur ATI mais bon j'ai une vieille ATI sur mon fixe, je ne sais pas si j'arriverai à tout retrouver, (appel à qqun qui aurait plus récent que ma vieille X1300 PRO)


Tout va ce passé dans le panneau de configuration NVIDIA et non pas ingame.
Pour cela click droit de la souris sur le Fond d'écran de votre bureaux, puis sélectionner "Panneau de configuration NVIDIA".



Ensuite dans l'onglet "Paramètres 3D".
Dans "Régler les paramètres d'image avec aperçus" ---> Sélectionner "Utiliser les paramètre 3D avancés"

Puis ce rendre dans "Gérer les paramètres 3D" et sur cette page sélectionné l'onglet "Paramètre de programme"

Cliquez sur ajouté et allez chercher l'exécutable "WAR.exe" dans le dossier du jeu.



Et c'est parti !

"Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages" --> Mode de performances d'affichage unique (Si vous avez qu'une carte graphique ou une carte standard).

"Anticrénelage - correction gamma" ---> Activé

"Anticrénelage mode" ---> Remplacer tout paramètre d'application

"Anticrénelage - réglage" ---> 4x (A adapté suivant la puissance de votre carte ne pas prendre la version xQ qui bouffe des ressources pour pas grand chose de plus).

"Anticrénelage - Transparence" ---> Désactivé.

"Attachement à la texture conforme" ---> Utilisé le matériel.

"Description d'erreur" ---> Désactivé.

"Filtrage Anisotrope" ---> 4x (A adapté suivant la puissance de votre carte graphique ne pas prendre contrôlés par l'application)

"Filtrage de texture - Bias LOD négatif" ---> Autoriser.

"Filtrage de texture - optimisation d échantillon anisotrope" ---> Activé.

"Filtrage de texture - qualité" ---> Performances.

"Filtrage de texture - optimisation trilinéaire" ---> Activé.

"Forcer les mappages MIP" --> Aucun(e).

"Limite d'extention" ---> Désactivé.

"Optimisation Threadée" ---> Auto.

"Synchronisation verticale" ---> Forcer Activé.

"Trames prérendues maximum" ---> 3

"Triple mise en mémoire-tampon" ---> Activé.



Voila si quelqu'un a la même chose pour ATI, ça fonctionne sur le même principe, ne pas laisser war choisir, je gagne entre 5 et 20 fps suivants la situation.
Ces réglages sont faits avec les pilotes 182.06 64 Bits Nvidia sous Vista 64.


Trilip

Trilip
Chef de guilde

Oui je connais cela depuis trés longtemps (depuis daoc) enfaite moi je fait l'opposer, je configure pour avoir les meilleurs graphisme ^^

Par contre une chose à faire quand vous partez en RvR (Surtout en oRvR) c'est de désactiver les Titres des personnages allier et ennemi idem pour les noms de guilde.


Moi je le fait quand il ya à vraiment bc bc de monde, eT la au miracle je gagne un énorme gain de perf !!

Au passage j'ai revue la clarté du didacticiel et j'ai aussi apporté quelque retouche ou le gars avais tord :p

Evaldonis



je v essayer avec la mienne car si ca marche se serait cool lol

voici ma carte

Modèle : ATI Radeon Xpress Series
Bus Type : PCI
Mémoire totale : 128 Mo

Trilip

Trilip
Chef de guilde

Filtrage de texture - Bias LOD négatif" ---> Autoriser.

C'est ça que j'ai modif, lui met fixation, alors que "autoriser" améliore les performance. Bon ensuite j'ai juste supprimé des commentaires qui en vrais son faux Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum