Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Construction d'un PC fixe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Construction d'un PC fixe Empty Construction d'un PC fixe Lun 9 Mar - 18:02

Evaldonis



bjr tlm,

Comme certaine personne le sait, je joue sur un ordinateur portable et cela depuis le debut de war, mais voila depuis 2 à 3 mois je lag et je ram (bon le lag pe etre a cause d'internet car je suis en wifi sur mon voisin, bientot mon internet apres mon demenagement) et la ram jsui passer à 3Go avec xp.Mais bon Parfois injouable quand il y a du monde ( 1 à 5 de decalage ).

Le but de ce post, et j'espere ke beaucoup se prendront o jeu lol,
c de me proposer un ordinateur fixe pour piece ou deja complet ( le monter moi meme ne me fait pas peur),le seul hic c ke g des lacunes concernant la comptabiliter des proc,cg, cm, etc, de part ce fait je demande votre aide.
Bien sur cela a un prix abordable (la tour seul je v dire 500 Euro +/-70 Euro).
Pr l'ecran souris et autre j prendrait petit a petit les mois ki viennes mais vous pouvez tjr proposer, je suis ouvert a toute proposition ( PC seulement hein lol )
Cela ne presse pas car l'intention de le changer ds 2 a 3 mois.

Merci d'avance pour votre aide

Ps: si en plus vous me donner les site etc ce serait le top, mais passer pas des heures non plus (juste 2h ca ira mdr)

2Construction d'un PC fixe Empty Re: Construction d'un PC fixe Lun 9 Mar - 18:20

Ephialtès

Ephialtès

Pour tout ce qui est PC j'achète depuis des années (et suis livré par) Rue du commerce.com

Il y a moins cher aussi comme chez : Gros Bill

Mais l'un comme l'autre il faut connaitre, moi je me met pas au courant des derniers matos qui sortent. J'ai un pote qui connait très bien l'informatique et qui me conseille niveau qualité/prix. Mais là je l'ais pas sous la main. Le dernier truc que j'avais acheté sur ses conseils c'était ça , il y a un mois Ecran

Rue du commerce, PC classés par prix (avec ou sans écran)

url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-PC/533-PC-de-bureau-Grand-Public/Tri-Par-Prix|A.htm

3Construction d'un PC fixe Empty Re: Construction d'un PC fixe Lun 9 Mar - 22:20

Ceresha



On peut jouer aussi avec un portable, ce que je fais. Malheureusement le nouveau patch préparatoire à la 1.2 qu'on a eu voila une semaine me provoque de gros lags que je n'avais pas du tout, et à lire les discutions en WB je ne suis pas seul dans ce cas quelque soit la configuration... donc il est possible que ce soit un problème propre au jeu, dans ce cas la config ne changera rien... ma position pour l'instant: attendre et voir.

4Construction d'un PC fixe Empty Re: Construction d'un PC fixe Mar 10 Mar - 11:06

Ephialtès

Ephialtès

Mouais les portables c'est pas top. ça chauffe trop. Et dans 5 ans quand tu joueras à un autre mmorpg de Mythic, ta carte graphique sera useless et au lieu de changer que la carte, tu seras obligé de changer de PC. Evil or Very Mad Et niveau écran c'est pas top non plus pour les jeux actuels.

5Construction d'un PC fixe Empty Re: Construction d'un PC fixe Mar 10 Mar - 14:17

Evaldonis



merci pr vos reponse, je connaissait deja rue du commerce, mais on m'avait dit ke le faire soit meme couter moin cher dc je me renseigné, g pas trouver a ce jour de site ki permetter de faire une simulation de construction de PC.
Sur Rue du commerce j'ai trouvé ceci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2846871-Ordinateur-PC-Bl-ckline-St-rt-Up-X2-6000-NV9600GT-2048-Mo-DDR2-1000Go.htm

j'espere kil fct bien mais je recherche tjr mieux .

Biz a tous

6Construction d'un PC fixe Empty Re: Construction d'un PC fixe Mar 10 Mar - 15:33

Ptah

Ptah
Doyen de guilde

Perso en VPC j'achete plutot chez LDLC.

Le site est www.ldlc.com

Tu as 2 config qui peuvent te correspondre.

La première (la moins chère)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html

La seconde un peu plus chère (limite de ton budget) mais avec proc Intel.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html

Sinon essai d'attendre un peu car en générale depuis la 1.2 il y a quelques lag (sur fixe ou portable).

Hier j'en ai eu en scenar ou d'un coup ca fige durant 5s environ, puis ca repart.

7Construction d'un PC fixe Empty Re: Construction d'un PC fixe Mer 11 Mar - 2:52

Evaldonis



mci pr les adresses.
Je suis d'accord avec vs concernant les les lag depuis la 1.2 (rajou de brouillard ki me rallenti en pve par exemple),mais g tjr lager proc tro faible 1.8 Ghz et de plus g la resolution au mini minimum. je vs dirait ma config actuel demain car la jsuis sur mon tel.

mci encore des renseignement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum