Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déplacement de serveur pour la GU

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ptah

Ptah
Doyen de guilde

Voila une petite information pour ceux qui n'ont pas été la lors du transfert de Guilde.

La guilde à migré sur Athel Loren.

Pour migrer vos personnages, aller dans votre gestion de compte sur le site War-europe.
Puis dans la bas vous avez transfert de personnage.
Transférer personnage par personnage vers Athel, la guilde à été recrée sur ce serveur.

A bientôt

----------------------------------------------------------------------------------------

Le transfert de personnage, étape par étape

Etape 1 :
Connectez-vous à la page de gestion de votre compte en saisissant votre login et votre mot de passe sur notre site Internet : War-europe

Déplacement de serveur pour la GU Websiteloginfr

Etape 2 :
Faites un clic gauche sur "Mon profil"

Déplacement de serveur pour la GU Clickmyprofilefr

Etape 3 :

Une fois sur la page "Mon compte", faites un clic gauche sur le bouton "Transfert de personnage".

Déplacement de serveur pour la GU Chartransferbuttonfr

Etape 4 :
Cela affichera une liste de personnages de votre compte susceptibles d’être transférés. Veuillez cliquer sur le nom du personnage que vous aimeriez transférer afin d’accéder à l’étape suivante. (N’oubliez pas que si des personnages du royaume adverse sont présents sur le serveur de destination du transfert, le personnage ne pourra pas être transféré tant que vous n’aurez pas effacé ces personnages de la faction opposée sur le serveur de destination.)

Déplacement de serveur pour la GU Eligiblecharactersfr

Etape 5 :
Une liste déroulante des serveurs disponibles pour effectuer le transfert s’affiche alors pour le personnage sélectionné. Faites un clic gauche sur le serveur vers lequel vous aimeriez transférer votre personnage, puis faites un clic gauche sur le bouton "Accepter".

Déplacement de serveur pour la GU Chooseserverfr

Etape 6 :
Une fenêtre de confirmation apparaîtra pour vous demander de confirmer le transfert. Cette fenêtre comporte un avertissement indiquant que si vous êtes un chef de guilde, vous devez utiliser la commande /transfer guild en jeu pour transférer votre guilde vers un autre serveur.

Déplacement de serveur pour la GU Confirmtransferen

Si le nom de votre personnage est déjà pris sur le serveur de destination, une fenêtre vous invitera à choisir un nouveau nom.

Déplacement de serveur pour la GU Nameclashfr

Etape 7 :
Si vous avez correctement suivi les étapes précédentes, une fenêtre de confirmation vous indiquera que le transfert de votre personnage a bien été enregistré.

Déplacement de serveur pour la GU Transfersuccessfr[/img]

Eraet


Officier de guilde

up de l'annonce

Ephialtès

Ephialtès

ça y est j'ai enfin réussi à migrer cheers

mon nom a changé de Ephialtès en Ephialtes sans accent. C'est l'accent qui faisait tout merdé apparemment.

je peux send qui en jeu pour me faire guilder rapidement ? je ne serais pas là demain soir, je passerais l'aprèm, sinon on verra mardi soir.

Trilip

Trilip
Chef de guilde

Tu send n'importe qui, tu trouvera toujours une personne qui peut guilder Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» xHUD ( special pour les CaC )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum