Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon semblant d'interface perso

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon semblant d'interface perso Empty Mon semblant d'interface perso Sam 7 Fév - 22:39

Eraet


Officier de guilde

Coucou,

un petit post pour vous montrer ce que j'ai fait de mon interface, c'est pas tip top de la mort mais perso ca me convient. C'est assez épuré pour ne pas être gêné par des tonnes de fenêtres qui s'affiche dans tous les sens.

Mon semblant d'interface perso War11

J'ai juste empilé les add-ons, j'ai rien développé par moi-même. Voici la liste :
LibSlash
Phantom
Pure
Squared
TomeTitan
Waaghbar
Zbuffbar
Zmailmod (pour faire plaisir au chef Wink )
Zminimap

Et vous ? il ressemble à quoi votre écran de jeu ?

Milo

Milo
Officier de guilde

ok j'ai vu quelques trucs qui ont l'air sympa mais on vois pas bien image trop petite tu pourrais la poster sur imagesack stp ? la on peu la telecharger taille réelle au moin pour mieux voir sinon moi j'ai pas toucher l'interface ni ajouté d'add on comme je joue sur un 24" en 1920*1200 c assez grand mais j'ai quand même des fenêtre qui me gênent j'aime bien avoir une grande zone de chat pour rien louper et ça me cache le bas des groupes de la wb quand on est full wb assez embetant voilou

http://www.orphees-sanctuary.com/

Milo

Milo
Officier de guilde

bon après avoir pris mon courage a 2 mains et été enfin lire un peu les add on sur jol pff y en a trop c dur :/

j'ai pris la waagbar

j'ai pris un dps metter, un stats counter, un rvr metter pour les tester j'aime bien savoir mes degats combien de personnes j'ai kill ... :p

j'ai pris un add on qui fait un son quand on nous send pas mal aussi

un add on pour voir l'etat des 3 royaumes depuis nimporte ou en mini dans la waagbar

et 1 ou 2 autres je sais plus trop enfin voila je vous ferais des screen et vous dirais si ils sont sympa Wink

http://www.orphees-sanctuary.com/

Trilip

Trilip
Chef de guilde

Mazete mai^s tu use quel résolution ??? O_O

C'est quel taille ton écran ? ^^

Ephialtès

Ephialtès

Zmailmod ça ne sert plus à rien depuis la 1,2 Wink je l'ais enlevé.

j'utilise squared mais seulement pour le pve.
Pour le pvp, je heal "à la main". Parce qu'avec squared on a les yeux rivés sur les petits carrés de vie de nos camarades et on ne voit pas ou peu ce qui se passe dans le combat... j'affiche les barres de vie au dessus des alliés et je vois qui est focus et qui ne l'ais pas, donc qui a besoin de soins immédiatement et qui peut atteindre 3 secondes. Et ça permet aussi de se déplacer sans cesse et de voir arriver nos prédateurs, pour les faire courir 4 ou 5 secondes, ça marche toujours et pendant ce temps ils ne dps personne, au bout d'un moment ils font demi tour Laughing

je viens d'installer libslash et tometitan, pour dévérouiller plein de choses dans le tome sans avoir à alt+tab. Seulement ça ne marche pas, ça ne m'indique rien sur les maps (j'ai pas eut le temps de pencher vraiment dessus pour l'instant) je crois que j'ai une commande à taper pour remplir ma base de données non ?

Trilip

Trilip
Chef de guilde

Aucune idée je n'utilise pas :p

Par contre j'ai garder Zmailmod surtout pour ça particularité de collecter tout les messages et les supprimer ensuite ^^

Ephialtès

Ephialtès

j'ai trouvé pour tometitan, en fait c'est un minitome en jeu avec des chapitres par zone qui t'explique (en anglais) à quelle loc. débloqué tel ou tel truc.
J'aurais préféré qu'il le montre directement sur la map. Si ça existe, je suis preneur.

Eraet


Officier de guilde

La copie d'écran a été faite sur mon portable, c'est un écran 17 pouces et qui affiche en 1440x900, sinon que je suis sur mon fixe, j'affiche en 1280x1024 sur des écrans 19 ou 20 pouces (oui j'ai 2 écrans Razz c'est pratique pour alt-tab Smile ou jouer à daoc en double compte)

Depuis mon post, j'ai viré zmailmod (qui ne fonctionne plus du tout chez moi) etj'ai fait les mises à jours qui s'imposaient.

J'ai viré TomeTitan, j'ai l'impression qu'il fait plus lag qu'autre chose Sad et en plus il marche mieux quand tout le jeu est en anglais ...

Trilip

Trilip
Chef de guilde

Pour ZmailMod faut juste allé chercher la mise à jour sur curse Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum